Beurre, Sugar and Gym

by

 

Beurre est blonde et pulpeuse à souhait. Sa douce nature enjôleuse fait qu’elle attire beaucoup de personnes. Mais elle a un faible seulement pour Sugar. Sugar a un fort caractère. Tout est pratiquement carré chez lui. Sa façon de penser ainsi que son allure. Sa carrure. Ses remarques à l’emporte-pièce. Il ne fait pas dans la dentelle. La blancheur exceptionnelle de sa dentition parfaite lui donne un sourire Hollywood éclatant. Un cadeau du ciel que tous les stars télégéniques de la planète aimeraient avoir reçu, eux aussi, à la naissance.

Beurre et Sugar ont su dépasser leurs différences. Ils s’entendent à merveille. On les voit partout ensemble. Beurre adore faire les magasins. Eh bien, Sugar la suit courageusement dans les temples de la mode. Sugar pousse le caddy rempli d’habits que Beurre s’est choisis et ils se dirigent vers les cabines d’essayage. Là, assis sur une chaise, il attend patiemment que Beurre ait fini de choisir ce qui mérite d’aller à la caisse. Après, Sugar, des sacs remplis d’habits de designers et de chaussures Imelda pendant au bout des bras, prend le chemin de la maison, devancé de quelques pas par Beurre, princesse adulée, qui marche légère et libre comme l’air, en sautillant à petits pas.

 

JoggerWhere are Beurre and Sugar?

 

L’on pourrait croire que ces deux-là sont faits pour vivre heureux ensemble jusqu’à la fin des temps. Non, non. A leur bonheur complet, il faut Gym, l’amie de toujours, la confidente. Heureusement pour eux, Gym a deux épaules qu’elle muscle bien joliment, à force d’exercices appropriées, car elle ne peut pas faire n’importe quoi sinon elle ressemblerait à un déménageur. Son quotidien à elle, c’est du 3D : Dynamisme, Discipline et enDurance. Quand Beurre et Sugar viennent lui rendre visite, elle prête alors une épaule à Beurre et l’autre épaule à Sugar, afin qu’ils y reposent leur tête et retrouvent sans tarder leur équilibre.

Quand ils sont ensemble, ces trois-là, bien malin sera celui ou celle qui pourra les déranger.

 

Tags: , , , , , , , ,

One Response to “Beurre, Sugar and Gym”

  1. Beurre, Sugar et Gym « Cui Cui Cuisine Says:

    […] Beurre, Sugar and Gym […]

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s


%d bloggers like this: